vendredi 24 mai 2013

24 mai 2013, Aubercail, Malicorne et Lojo

Je me retrouve presque par hasard au concert de Malicorne et Lojo à Aubercail ce vendredi grâce à mes ami-e-s de Ta Parole. Çà sera un très bon concert. Je découvre complètement Malicorne, groupe des années 70-80 qui s'est récemment reformé. La salle semble pleine de leur fans, cinquantenaires arrivant souvent en couple, plein d'hommes aux cheveux longs grisonnants. Çà me plait beaucoup.
Ensuite, c'est au tour de Lojo, que j'avais vu à Morlaix il y a longtemps. J'aime beaucoup. A certains moment les percussions décollent et la musique me transporte ailleurs, comme si j'étais au cinéma ou en voyage, aux Antilles, au Brésil, en Afrique... Mon appareil photo est dépassé, visuellement c'est beau aussi sans que je puisse suivre. Çà va trop vite. Çà joue bien, très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire