samedi 7 mai 2011

7 mai 2011, An Drenneg, Lok Maze, 9 mai, Plouguerne

Je n'ai pas envie d'atteindre le "syndrome d’épuisement professionnel" et je me repose un peu en famille au pays. Je prends les nouvelles au village et mon attention de photographe est attiré par un fait majeur. Peu importe que Miss France 2011 soit brestoise, même si cela pourrait être en soit une surprise. Par contre, un habitué de la chapelle entretenue par mes parents, a découvert qu'elle avait fait ses photos pour son concours à Lok Maze, dans la prairie de la chapelle. Je reconnais moi aussi le décor familier dans lequel pose Laury Thuilleman: http://www.laurythilleman.com/video-les-photos-qui-ont-change-la-vie-de-laury-thilleman-60.htm. Bon, bon,... passons. Ça ne vaut pas le fait que je sois cousin de Sylvester. En tout cas, le ciel ne me tombe pas sur la tête et la mer est toujours là à Saint-Michel, pour que je puisse faire des photos du pays 'pagan' que j'ai déjà faites et refaites. Et puisque je me repose un peu, ça ira bien comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire