dimanche 30 juin 2013

30 juin 2013, Aubervilliers, 1 an de la brèche

Après un début de journée de galère, une dent qui me stresse, un ami qui m'a posé un lapin et des concerts pas très bons à la Goutte d'or, j'arrive assez tard à la fête des 1 an de la Brèche. J'avais enfin reçu l'info pour venir découvrir le lieu artistique, ce qui n'est pas si facile à Aubervilliers, la ville naturellement antipub. Des ami-e-s sont là aussi. Et je découvre un lieu sympathique, et je traine un peu, jusqu'au gâteau, jusqu'au 'Harlem shake' qui rend un court instant plein de monde euphorique alors que je reste dubitatif et caché derrière l'objectif, et jusqu'au concert final, d'un chanteur dont je n'entends pas le nom, et qui restera pourtant dans ma mémoire. Il serait sans intérêt d'en dire plus, car le mystère des rencontres parfois ne peut pas se présenter par internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire