jeudi 9 juillet 2015

9 juillet (28 juin) 2015, Aubervilliers, ouverture sauvage des bouches à incendie

Dans l'après-midi du 28 juin, je suis passé près d'un jet d'eau sauvage Avenue de la République à Aubervilliers. Comme il y avait foule, dont des adultes autour d'enfants se baignant, j'ai eu peur de prendre des photos de trop près et je suis parti très vite. Puis, je n'en ai pas fait un article de blog ne sachant pas vraiment que conclure sur l'incivilité, le gaspillage, l'absence d'esprit écologique et la gravité de ces faits. J'ai aussi remarqué que les jets d'eau du parc de Stalingrad, où jouent d'habitude les enfants, étaient fermés, ce jour-là et cette semaine là.
Aujourd'hui, trouvant dans ma boite aux lettres, un message du maire Pascal Beaudet "Déclaration du maire suite aux ouvertures sauvages des bouches à incendie", il me semble utile de publier une photo, qui donne une idée du problème! La mairie a porté plainte fort justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire