samedi 14 janvier 2012

12 janvier 2012, Aubervillier, voeux de la mairie

Je pourrais faire semblant de bien suivre l'actualité d'Aubervilliers, mais ce soir-là, je n'ai juste fait que 6 clichés bâclés en moins de 30s, parce que j'étais déjà en retard à ma réunion sur Paris, et que j'avais peur de louper le bus. Ce soir-là, j'ai surtout loupé le Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon aux voeux de la mairie d'Aubervilliers, zut alors... çà se dévergonde juste en bas de chez moi, et je n'y suis même pas. Sur la photo, le maire de Pantin tient le micro, avec à sa droite le maire d'Aubervilliers. Le sujet principal était le Métro qui arrive à la fin de l'année à Aubervilliers, la station Front Populaire, pour desservir le centre commercial et lui éviter la faillite. La mauvaise nouvelle, c'est que le métro n'arrivera à la mairie que 4 ou 5 ans plus tard ! Dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire