dimanche 27 septembre 2015

25 octobre 2015, Aubervilliers, Lavach'

Un an après l'ouverture, Lavach' au Grand Bouillon : un concert exceptionnel ! 
Ce n'était pas la première conférence de presse du groupe mais juste un concert dans un bar, ponctué par les interventions de quelques animateurs locaux, dans une atmosphère authentique. Vu de la scène, le public aurait-il mérité d'être lui aussi visé par les objectifs ? y compris certains photographes un peu trop passionnés ? On était loin de Paris, là, au milieu des poissons sur les peintures. 
Les 4 musicien-ne-s, Sévane à l'accordéon et au chant, surtout en arménien, ce soir, François à la guitare, Yohan au violon, Fred à la batterie, ont proposé l'un des plus beaux spectacles depuis l'ouverture du Grand Bouillon, le meilleur pour moi ! Oh là ! Mais je parle comme un fan ! alors que je me fais vieux ! Il faut dire que je connais le groupe depuis longtemps et que je l'ai souvent photographié, en 2011, en 2011 encore, en 2014, et il n'y a pas longtemps en juin 2015. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire