dimanche 16 octobre 2011

16 octobre 2011, en péniche en fanfare vers Auber


Le Festival Villes des Musiques du Monde nous propose un voyage bien agréable. J’y suis avec Paola. Nous partons en péniche du bassin de la Villette vers l'Epace Fraternité à Aubervilliers. C'est la foire avec 3 fanfares sous et sur le toit: Tarace Boulba, Le 93 Super Raï Band, La Grâce de l’Hippopotame. Comme photographe, je m'éclate. Ensuite, dans le Magic Mirror, c'est le concert de Maloya de la Réunion et de chant polyphonique corse avec Danyel Waro (Maloya) et Alain Filetta et ses amis (chants corses). Au côté de Danyel Waro, aux Congas, il y a Laurent Dalleau, en l'écoutant en solo, je me demande si j'ai déjà entendu jouer des percussions aussi vite et bien, il y a quelques minutes qui m'impressionnent vraiment. Tout le concert est bon, et le public apprécie, même des enfants. Par contre, il y a trop de photographes maladroit-e-s qui dérangent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire