mardi 14 octobre 2014

10 octobre 2014, Paris 20e, Lavach' de retour du Mexique

Lavach' a commencé ce vendredi à l'Hermitage à Ménilmontant à nous présenter un reportage sur leur voyage au Mexique. Elle et ils semblent être revenu-e-s de ce périple plus énergiques, chaleureux-ses, uni-e-s que jamais, heureux-ses de jouer. Le public a suivi et dansé. Il y avait aussi un côté internationale avec les langues française, espagnole, arménienne, ... de la musique celte même à un moment. Le concert était vraiment bon. 
Je me suis dit que je me souvenais pas avoir vu un groupe autant dans le partage et l'équilibre entre musicien-ne-s (sauf peut-être avec un très grand groupe comme SonicYouth, même si c'est encore autre chose), comme 'démocratique', chaque musicien-ne-s s'exprimant plus librement sur certains morceaux. Il faut que çà joue vraiment bien tout le temps.
En plus, la salle de l'Hermitage est très facile pour la photo, alors, c'était une belle soirée ! Si je restais dans l'esprit du concert, je montrerais une photo du groupe entier, mais c'est bien plus dur de réussir une photo du groupe qu'une photo d'une seule personne, alors, voici Sévane à l'accordéon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire