jeudi 21 février 2013

21 février 2013, Paris 14e, inauguration de la Maison des Thermopyles

C'est un grand jour pour la pension de famille des Thermopyles, la maison des Thermopyles. Paris Habitat organise l'inauguration officielle avec plein d'invités, les architectes, les élu-e-s, ... Il y a foule au rez-de-chaussé et des visites ont lieu dans les étages. Je suis dégoûté d'arriver après les discours, occupé que j'étais à finir un travail pénible ce jour-là. Mes photos sont juste mauvaises, je n'y suis pas pour la photo, trop fatigué et la tête un peu ailleurs. Dommage, après 11 ans de réunions, c'est enfin la reconnaissance pour l'association Pension de Famille à Bauer-Thermopyles-Plaisance, dont j'ai partie depuis le début. Tous les résidents ne participent pas à la fête, pour eux, ce n'est pas un endroit public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire