dimanche 18 août 2013

18 août 2013, Dreneg, Gouel Lok Maze

Comme presque tous les ans, je retrouve ma famille à Lok Maze, pour la fête organisée autour de la chapelle. Je viens l'après-midi pour le repas et les jeux, sur la prairie.
Le tournoi de polochons sur la rivière est le meilleur que j'ai pu voir depuis des années.
Cette année, le tournoi de rugbi strobet est super intéressant. Pas de blessée comme en 2011, pas de pluie comme en 2012. Il n'y a que 3 équipes, surtout des drennecois-es, qui se connaissent tous-tes, il manque les plabennecois-es, alors que le Festival de ta Life plie bagage 1 km plus loin. Ca joue vite, les photos de sport ne sont pas facile à faire, mais je crois que je progresse un peu. Franchement, le rugbi strobet, c'est fantastique ! A voir la tête des finalistes, le bonheur sur les visages pleins de boue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire